Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MORE TV
Clarkent je suis pas totzlement uynane :D, avec le logiciel miro j ai toutes les chaines, avec more-tv je les avais pas, maintenant tout roule grave a thekiller merci a lui ;).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent je suis pas totzlement uynane :D, avec le logiciel miro j ai toutes les chaines, avec more-tv je les avais pas, maintenant tout roule grave a thekiller merci a lui ;).
manani

KraMeR a écrit a écrit :

Bah commencé par le réglé en SECAM avec la bonne carte de sélectionnée ! Pis dans le doute, branché une antenne derrière :D




Y a-t-il une possibilite pourque More Tv detecte autematiquement du pal et le secam? Ce serait vraiment pratique lorsqu'on a comme moi un magnetoscope branche sur PCTV.

KraMeR Bah commencé par le réglé en SECAM avec la bonne carte de sélectionnée ! Pis dans le doute, branché une antenne derrière :D
ched moi non plus je n'ai pas reussi a le faire marcher . c'est de la merde .
Clarkent hello les boys, bon j arrive pas a trouver les chaines avec more tv :D, c est peut etre con mais si quelqu un pouvait me donner les frequences :).
merci :D.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)