Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à quoi sert la sortie optique des lecteurs cd portables,
Biff Tannen oui certaine chaine en possede......... cette sortie optique permettent entre autre a relier la source (lecteur cd portatif ou chaine ou meme  rac de la sb live ) a un enregistreur doté d'une entrée optique tel qu'un baladeur minidisc par exemple ou meme une platine minidisc ou autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Biff Tannen oui certaine chaine en possede......... cette sortie optique permettent entre autre a relier la source (lecteur cd portatif ou chaine ou meme  rac de la sb live ) a un enregistreur doté d'une entrée optique tel qu'un baladeur minidisc par exemple ou meme une platine minidisc ou autre
rene pierre oui j'en ai vu sur certaines chaines!!mais je me trompe peut etre!!
gutruhn est ce que certaines chaînes ont des entrées optiques?  (pour lire un cd depuis le lecteur portable)
katzentoter Passer d'un CD sur une Game Theater XP (interet : aucun....)
gutruhn j'ai vu que les modèles hauts de gamme en proposaient; quelle est leur utilité à part de permettre de transférer un cd > minidisc? peut elle servir à racorder le lecteur à une chaîne hifi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)