Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb sortie TV
yoyz toujours personne :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoyz toujours personne :fou:
yoyz je sais, mais avant sous win98 je pouvais cochez 2 cases,
activez sorti tv, et dsactiver ecran pc, maitenant je n'ais plus qu'acrtiver sorti tv, le probleme, c que je m'en sert pour enregistrer sur un magnetoscope, et je n'ai pas de tele en + , donc lorsque j'active la sortie tv, je ne peut pas voir ce que je fais !!! c la le probleme. de plus pour laisser la sortie tv active, il faut valider un parametre comme lorsque tu changes ta resolution d'ecran, et ne voyant rien car l'ecran pc et desactivé , il revient en config d'origine 15s plus tard
mais merci tout de même pour ta réponse lolo321
lolo321 SAlut
je doute de pouvoir t'aider.
je sais juste qu'il faut que la tv soit reliée à la carte video au moment ou l'on souhaite activer la sortie tv  
bye
yoyz toujours personnes ?
:(    
:o    
:D    
;)    
:p    
:cool:    
:sarcastic:    
:fou:    
:ouch:    
:??:    
:lol:  
:gun:  
:wahoo:  
:crazy:  
:hello:  
:benetton:  
:cry:  
:hap:  
:sol:  
:jap:  
:bounce:  
:hot:  
:spookie:  
:bic:  
:eek2:  
:love:  
:sleep:  
:sweat:
yoyz toujours personne pour une réponse :sweat:
yoyz s'il vous plais, y en a bien un qui a eu le même probleme, et qui possede la solution NON ????
yoyz :cry des réponses svp
up up up up up up up !!!!!!!!!!!!
yoyz j'ai une vielle 3dfx3 et sous win2k je ne peut pas activer la sortie tele sans supprimer l'ecran, sous win98 ca marchez qq a t'il l'astuce, j'ai essayer de reinstaler les drivers du 98
, mais win2k me dit qu'il sont invalides, le probleme réside toujours dans le soft sur les drivers du  2000, merci pour le cout de mains

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)