Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Titre,Sous titre,intro en francais?
Strike_Again J'ai tester pour vous les sous-titres flask bon résultat prend subrip et virtualdub avec son plugin subtiler ou fait du microdvd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Strike_Again J'ai tester pour vous les sous-titres flask bon résultat prend subrip et virtualdub avec son plugin subtiler ou fait du microdvd
Bruce J'en sais trop rien, j'utilise jamais flask en dehors de tests... qq un d'autre ?
moikiki non, Flask, je lui dis de faire en Francais mais que le son, faut il que je fasse aussi les sous titres, ca va pas me faire tous les sous titres du film?
Bruce Si le DVD d'origine contient une version française c possible à faire en rippant avec un soft qui suit le ifo (vstrip ou flask)...
moikiki Je pense que ce n'est pas possible, mais je pose quand meme la question, dans un film, les sous titres (du genre quand un gars parle japonnais donc les sous titres du film pas ceux que l'on peut rajouter si on veux) sont tjs en anglais, pareil pour le titre du film ou un intro qui explique au debut du film du genre Zorro

Je voudrais savoir si on peut les mettre en francais

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)