Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment graver un DivX??????
wonder_link si on convertit un divx en mpeg format vcd; y aune grande difereence cote kalite image?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonder_link si on convertit un divx en mpeg format vcd; y aune grande difereence cote kalite image?
gloubiboulga ouais, salaud, pirate !!
gilou2 spauk> On peux pas graver un VCD ou un SVCD a partir d'un divX.
Ton divX, tu le grave comme si c'etait un cd-rom pour PC (puisque c'en est un). Tu ne pourras pas lire ton divX sur un lecteur de salon si c'est ce que tu cherche a faire.
spauk Bah je crois que le message qu'il met c'est "Format non valide" ou un truc du meme style.
- Thierry - "arrive pas à graver" c un peu vague... raconte plutôt les options utilisées et le message d'érreur si il y a.
bounty2k Un film Divx n'est rien d'autre qu'un fichier comme un autre (soit une suite de 0 et de 1) alors je comprend pas pourquoi ton ami n'arrive pas graver de Divx. Sinon il peut peut etre essayer un easy CD creato rou même un nero (5Mo en version demo)
spauk J'ai un ami qui veut graver un film DivX qui se trouve sur son Disque Dur, mais il n'arrive pas à le graver, alors si vous pouvez me dire quel logiciel il faut ça serait sympa.(lui il utilise Win On CD, je crois).
Merci!
[quote]Vive la House Music!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR