Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dxr2
jonathan où tu l'as trouvé playcenter moi j'ai aucci pc dvd mais il n'y a que 2 baffles qui fonctionnent avec...et quand je prends un autre prog pas de sortie tv...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonathan où tu l'as trouvé playcenter moi j'ai aucci pc dvd mais il n'y a que 2 baffles qui fonctionnent avec...et quand je prends un autre prog pas de sortie tv...
kadreg Divx : non, on ne peu pas. Pour la 42 566eme fois.

Autre logiciel : J'utilise le play center de creative. Il marche, mais je le soupsonne d'appeler PC-DVD par derrière. Donc c'est juste PC-DVD avec une autre interface.

Voie arrière> J'ai du son qui vient de derrière avec le play center, mais je sais pas comment je me suis débrouillé :D
vinceback Salut,
j'ai une carte Dxr2 (ki vient du pack creative DXR2 encore) avec lecteur DVD Pioneer 6/32 SCSI et SB Live player 1024.
klk1 pourrait me dire kel logiciel je pourrais utiliser pour que ma dxr2 marche avec mon lecteur autre que PC_DVD (ki est 1 m....), ke la sortie arrière de la SB live marche kan je lis des DVD, et surtout ke je puisse mater des DivX sur la TV.

Merci à tous.
@+...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)