Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AC3DEC pas mignon !!!
|09| Le seul problème, c'est que PX3CONV  n'extrait pas directement un WAV a partir d'un VOB... (Ou sinon je sais pas le faire...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
|09| Le seul problème, c'est que PX3CONV  n'extrait pas directement un WAV a partir d'un VOB... (Ou sinon je sais pas le faire...)
moyen_moins px3conv et c'est repartit...
j'ai eu le meme pb et avec px3conv plus de pb
CHubaca puisque tu a l'air de savoir comment il marche ce prog tu pourrai m'expliquer stp ;) :)

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
|09| Pour ripper, j'utilise Clad DVD..
Le truc, c'est que quand j'extrait le son avec FlaskMPEG, il n'y a pas de sifflement (mais c'est pas bien parce que je peux pas regler les gains...)
Bruce Fait bien gaffe de bien striper tes DVD si tu n'utilise pas un ripper qui suit le ifo
XDMJ c'est surement un problème à cause de l'extraction et des changements d'angles ...
Tu utilises quoi commme extracteur,  DVDDecrypt ??????
|09| Salut,
 j'ai un petit problème avec AC3DEC : quand je décode le son d'un DVD, il y a un sifflement aigu tout le long du fichier WAV et c'est pas a cause du gain...
A quoi ça peut etre dû ??
Comment empecher ce defaut ?

Merci.

Duron 800 @ 1000MHz
EPoX 8KTA2
Carte son Maxisound MUSE
Carte Tuner-TV..
J'espère que ça vous aidera :-))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)