Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scanner une diapo ?
machistador c'est pas dur, soit tu deboursse 200 balles pour un dos(mais c'est toujours utile, entre autre pour regarder ses négatifs si tu fait un peu de photo, soit plus simple tu vas dans un cyber café un peu correct ils doivent bien avoir ça, je pense.  
[#FF00A0]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
machistador c'est pas dur, soit tu deboursse 200 balles pour un dos(mais c'est toujours utile, entre autre pour regarder ses négatifs si tu fait un peu de photo, soit plus simple tu vas dans un cyber café un peu correct ils doivent bien avoir ça, je pense.  
[#FF00A0]
Sculpteur les diapos sont des negatifs pour scanner des negatifs il faut un scanner special negatif
BENB c'est cher tour ce que c'est mias la plupart des labos photo (FNAC ? - Photo Service) proposent de scanner des diapos et de te liver le resultat sur un CD... Pour peu de diapos ca peu valoir le coup. Et la resolution est pas mal...
Kouye scaner une diapo est vraiment pas une bonneidée enfait .. il faut des scaner spéciaux pour avoir un résultat correct ..
car avec un scaner conventionnel tu vas avoir une résolution de merde (du a la taile de la diapo)
si tu peu la faire développer c le mieu je pense ..
ou te faire preter un scan professionnel.
MatthNep Salut,

Je cherche à scanner des diapos avec un scanner des plus classiques (Agfa 1212U), mais les résultats sont très mauvais (en fait on ne voit rien ;))

J'ai essayé de mettre une lampe derrière, rien n'y fait, qq'un a une idée ? Je n'ai que 10 diapos à faire, donc je ne veux pas investir dans le module transparant ou chose de ce genre ...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)