Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : I2bp: nouveau article
glorb Moi, je suis persuadé que, tout comme ils n'y connaissent rien en informatique, les mecs d'I2BP ne devaient pas savoir que Transfert avait un site internet avec un forum lié aux articles.
 
Ils devaient penser qu'ils allaient vendre leur sauce à un journaliste crédule, et d'ailleurs, c'est exactement ce qui est arrivé, celui-ci a gobé tout ce qu'on lui disait. Et ils devaient se dire que, de proche en proche, les autres journaux reprendraient cette info à sensation et que ça ferait monter la valeur de leur société.
 
Peut-être que sans le forum, les journalistes des autres journaux auraient repris l'info tout aussi béatement que Transfert. Mais voilà, il y avait le forum. Et grâce à lui, tout a basculé. Tous les lecteurs ou presque se sont foutu de la gueule des journalistes de Transfert et des patrons d'I2BP et du coup, sentant le sens du vent, les autres journaux ont été un peu plus circonspects.
 
Mais ils n'ont pas eu de bol, les patrons d'I2BP, parce que ça n'était jamais arrivé un truc pareil. Probablement que les prochains startupeurs en mal de notoriété pour faire augmenter la valeur de leur boite se méfieront désormais et ne s'adresseront qu'à des journaux sans forum sur leur site Internet (voir sans site du tout).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
glorb Moi, je suis persuadé que, tout comme ils n'y connaissent rien en informatique, les mecs d'I2BP ne devaient pas savoir que Transfert avait un site internet avec un forum lié aux articles.
 
Ils devaient penser qu'ils allaient vendre leur sauce à un journaliste crédule, et d'ailleurs, c'est exactement ce qui est arrivé, celui-ci a gobé tout ce qu'on lui disait. Et ils devaient se dire que, de proche en proche, les autres journaux reprendraient cette info à sensation et que ça ferait monter la valeur de leur société.
 
Peut-être que sans le forum, les journalistes des autres journaux auraient repris l'info tout aussi béatement que Transfert. Mais voilà, il y avait le forum. Et grâce à lui, tout a basculé. Tous les lecteurs ou presque se sont foutu de la gueule des journalistes de Transfert et des patrons d'I2BP et du coup, sentant le sens du vent, les autres journaux ont été un peu plus circonspects.
 
Mais ils n'ont pas eu de bol, les patrons d'I2BP, parce que ça n'était jamais arrivé un truc pareil. Probablement que les prochains startupeurs en mal de notoriété pour faire augmenter la valeur de leur boite se méfieront désormais et ne s'adresseront qu'à des journaux sans forum sur leur site Internet (voir sans site du tout).
angryboy i2bp, le vaporware du siècle ?.
La conférence avait été annoncée, le 1er mars, puis le 15.
Et maintenant comme par hasard elle est encore reportée.
 
http://www.transfert.net/fr/net_ec [...] x_art=4638
 
ben vi kilo/octet et Mo c'est pas la même chose ;-)
sseb22 comment ko pourrait correspondre à des Mégaoctets ??????
Bruce Ben à 2 Mo/s tu as un super débit ! (16384 kbps...)
Le divX est limité à 6000 kbps lui...
porquoimoi Je pense pas quand même ... y se ferait lyncher la ...
Tout le monde parles de 50fois mieux ( a peu près ) que le div-x :)   y auraient démenti je pense
Bruce Moi je penche tj sur le dépot à l'inpi de la notation Ko (équivalente dans leur language à Mo...).
porquoimoi Après tout pourquoi pas , j'aimerais bien y croire , mais y'a suremment un truc... genre y faut 1ghz mini pour décompresser en tempts reel ou alors les couleurs sont a chier ou ils ont fait des test uniquement avec la messe du pape (y bouge pas trop :))alors ils mentent pour vaire une pluvalus monstre ..... y sont coté ?
kadreg oui :  
 
http://www.01net.com/rdn?oid=140666&rub=2135
 
ne pas se moquer,
   ne pas se moquer,
       ne pas se moquer,
           ne pas se moquer,
                trop tard :D
sseb22 alors, des nouvelles  ?
fykman Enfin un article sur I2BP ou on ne nous fait pas croire n'importe quoi, ce sont les seuls journalistes qui ont pris un peu de recul par rapport au effets d'annonces donnés par les pseudo gourous du streaming.
 
Je suis impatient de voir ca debut mars !!
GodFearsMe Perso j'y crois pas trop...  
 
http://www.01net.com/rdn?oid=136472&rub=1717

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR