Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C+ avec Ati All In Wonder 128 ???????????????????????????????????????
gast

Alanou52 a écrit a écrit :

 
 
Perso, non, mais c'est toi qui m'a donné les info pour ExoTV et Cplus Win il y a Quelques semaine (j'avais peut-être pas le même pseudo) et aussi ATI player 3.1...
 
On fait tous les 2 de la prestation...




 
comme tu dis!!!
faut dire que j ai les memes soucis,
le seul soft qui marche pour moi c est exotv et cplus.
mais, car il y en a au moins un, c est que j exotvise en noir et blanc, ca vient surement d un signal un peu faible.
dis moi ou tu en ai quand tu as 5min
@+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gast

Alanou52 a écrit a écrit :

 
 
Perso, non, mais c'est toi qui m'a donné les info pour ExoTV et Cplus Win il y a Quelques semaine (j'avais peut-être pas le même pseudo) et aussi ATI player 3.1...
 
On fait tous les 2 de la prestation...




 
comme tu dis!!!
faut dire que j ai les memes soucis,
le seul soft qui marche pour moi c est exotv et cplus.
mais, car il y en a au moins un, c est que j exotvise en noir et blanc, ca vient surement d un signal un peu faible.
dis moi ou tu en ai quand tu as 5min
@+

Alanou52

avenger a écrit a écrit :

Alanou52, on se connait perso ?




 
Perso, non, mais c'est toi qui m'a donné les info pour ExoTV et Cplus Win il y a Quelques semaine (j'avais peut-être pas le même pseudo) et aussi ATI player 3.1...
 
On fait tous les 2 de la prestation...

gast c est quoi la difference entre la 128 et la 128 pro a part le chip graphique? c est le meme bt non?
je pige pas bien pourquoi ca marche sur les 128 et pas les pro!
une idée?
avenger Alanou52, on se connait perso ?
rufo moi j'ai une ati aiw 128 et je décode (depuis peu) c+ avec meuhmeuhtv 1.5
gast http://freetv.321host-it.com/
gabiche et les gars j'ai le même probleme avec MMtv
ou trouver exotv et cpluswin ? gabich@wanadoo.fr
Alanou52 ok, merci pour l'info. Je vais regarder ça ce week-end.
 
Salut Avenger, ça roule ?
Je vois que tu travailles dur ! ....  ;-)
ambamo Alanou52
effectivement on a pas la meme carte mais je pense que ça devrait marcher
 
pour la resolution c qd MMTV est lançé fé un F8 et selectionne la résolution 640x576 (de mémoire je l'é pas en main je suis pas  chez moi) attends qq  seconde  et tu devrait avoir l'image
 
Mefiance pour tes drivers c les dernier il intégre le WDM et ce truc fout la merde il me semble ,remet le precedent 4.12.6269
avenger jusqu'a ce que MMTV soit adapté aux ATI AIW pro 128, je crois qu'on est condamnés a regarder avec exotv...mais c'est vrai que l qualité est pas top.....
Alanou52 Salut ambamo,
Le problème c'est qu'on a peut-eter pas exactement la même carte. (moi c'est AIW 128 Pro 32 Mo).
J'ai pas encore essayé la version 1.5 de MMTV.
 
C'est quoi l'histoire de la résolution de 640*576 ?
A quel moment tu règles ça ?
 
Je suis sous Win98SE
Tu veux les drivers de quoi ? carte vidéo =(4.12.6292.
ambamo bon j' une aiw 128 16 Mo et c+ fonctionne avec tous ces soft et le dernier en date MMTV v1.50 qui marche a tt les coups / aux version précédentes mais avec une resolution de 640x576 + haut ça marche pas-->ecran gris .  
sino quel driver tu utilise et quel os?
Alanou52 Salut
J'ai une ATI AIW 128 Pro et pour l'instant, le seul soft qui marche, c'est ExoTV et CplusWin pour le son.
Le prob c'est que c'est vraiment pas le top qualité alors que j'ai une bonne config.
Sinon, j'ai essayé meuhmeuhTV mais ça me fait un joli écran gris clair (le son marche).
MoreATITv plante aussi.
Je désespère.
Si vous trouvez le soft miracle, prevenez moi.
ethan hunt J'ai pas d'AIW mais j'ai un pote qui en a une et qui décode C+.
Je crois qu'il utilise more ati et exo TV.
Dans tous les cas, je me renseigne et je te dis ça.
evatahiti Je sais q le sujet est vieux mais depuis le tps je n ai jamais eu de réponses claire
J ai essayé AtiSeb MoreatiTV MeuhmeuhTV <= sa marche pas mais je suis pas sur que sa vienne du soft alors si QQUN POUVAIT ME DIRE KEL SOFT IL UTILISE je pourrais plancher dessus un bon coup
 
MERCI D AVANCE!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR