Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sound Blaster live 5.1 et DTT 5.1 premier du nom!!! HELP pas de AC3 !!
Dr. Bodwear qqun pourrais m'eclairer SVP !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dr. Bodwear qqun pourrais m'eclairer SVP !!!
Dr. Bodwear UP UP UP UP
Dr. Bodwear Ah oui? t'es sur et pkoi?
DANYFR juste une question, tu es sous kel OS ?
Si c'est Win2000 tu n'auras pas d'AC3 !
Sfreeman Voila un site ou tout est pas mal expliqué,  
il y aurait un patch non officiel qui permetrait d'avoir de l'ac3 sous win2k avec powerdvd3
je vais le telecharger et l'essayé!  
Je viens d'acheter les DTT3500, je suis assez degouté!
 
 
http://alive.singnet.com.sg/tech/passthrough.htm
Dr. Bodwear qui peut me confirmer? car dasn le surround mixer je peux choisir qu'il décode le AC3 sur la carte ou non! enfin il me semble que c ca!
Wolfman Le problème, c'est que la SB Live 5.1 a un décodeur intégré ! Donc ce que tu envoies c'est normalement un signal décodé. Il te faut un kit DTT 2200, ou alors il faut que tu utilises une carte de décompression du genre H+, pour utiliser sa sortie AC3 et l'envoyer sur le décodeur de ton kit DT5.1
Dr. Bodwear UP UP UP
Dr. Bodwear Hello !
Moi je sais pas si elle est reconnue ou pas! masi ca marche pas... pas de sons si je met LIVE SURROND dans le surround mixer!
(Je rappelle que j'ai les toute premiere enceinte ac3 de créative avec le décodeur intégré et j'utilise un adaptateur cinch ---> minijack pour les brancher sur ma live 5.1)
J'ai la possibilité de choisir "sortie spdif" dans PowerDVD mais ya rien qui sort!
MERDE
The koug Attends va sur mlautre topic AC3 pass through  je sais plus quoi ou y a bcp de post une cinquantaine
Ils essaient de regler le pb.
Car moi vec mon kit DTT2500 + ma live tout courte + carte fille ben pas de sortie spdif reconnue sur WIN2K );
Lenoiche holalala
 
merde alors , j ai aussi les DTT 2500 , avec une fortissimo , et je comptais prendre une sound blaster live pour pouvoir profiter du 5.1 AC3 ..........
 
qu est ce que je prends alors :(((
The koug Jai pareil.
Jexplique , ce probleme est connu, jai live + carte fille + kit DTT 2500
jai pas de dolby digital, le voyant sallume pas pendant les DVd, impossible de cocher sortie spdif pleins de gens ont se pb dans les faq et news groups de Creative, peut etre bug AC3 sera corrige sans service pack 2. Moi ca me fait chier:
Dr. Bodwear Mhh e bien moi j'arrive pas a avoir le voyant AC3 sur mes enceinte!!! pourtant j'ai bien mis "numérique uniquement" dans le surround mixer!
oldfi j'ai un adaptateur minijack\cinch entre ma SBlive et mes enceintes ADA310 AC3 et tout marche impec.
Suffit de cocher digital output only qui se trouve dans la table de mixage au dessus du curseur volume
Dr. Bodwear Hey ya bien qqun qui peut m'aider!!!!
Dr. Bodwear UP UP UP
Dr. Bodwear Hello tous le monde!
Un pote m'a filé sons Desktop Teather 5.1 C'est le premeir que Créative ont sorti! la blanc! Il est pas terrible mais bon il a un ampli AC3 alors DVD rulezzz...
BOn l'histoire c'est que j'arrive pas à avoir le son AC3 !!! Le voyant AC3 sur l'ampli n'est JAMAIS allumé!  
Comme le cable qui va à l'ampli est un CINCH et que la sortie digital de ma SBlive 5.1 est un minijack,j 'ai acheté un adaptateur. Est-ce que c'est ca qui m'empèche d'avoir le Ac3? Dans ce cas il est impossible de brancher ces enceinte sur ma carte?  
Ou bien est-ce tout simplement un prob logiciel? j'ai pourtant mis "enceinte 5.1 dans le surround mixer" Et dans POWERDVD 3.0 pour le son j'ai mis SORIE SPDIF! c'est juste?  
Merci de m'aider!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR