Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pourquoi du noir et blanc en capture S-VHS ?
Djall ok merci, moi c tait une AIW 128

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Djall ok merci, moi c tait une AIW 128
gilou2 J'ai une Radeon 64 DDR VIVO mais j'ai pas encore essayer la sortie TV (j'ai pas de TV), mais j'avais ce probleme avec mon ancienne AIW Pro (pas la 128).
avenger sinon, tu as koi comme carte, parce que moi, avec ma AIW 128 Pro, la sortie sur magneto est entourée d'une legere (1 cm) bande noire tout autour de l'image !!!
 
Dis moi si tu as le meme pbm?
gilou2 Je crois qu'on peut pas utiliser un cable S-Video si on a pas une source sortant des signaux Y/C. Les magnetoscope VHS ne sortent pas ce type de signaux, alors que les magnetoscopes SVHS et les lecteurs DVD de salon sont prevus pour.

 

--Message édité par gilou2--

OverFlow super quoi...
:jap: merci qd même
avenger la qualité est meilleure parce que le son et la vbideo sont séparés...du coup, il faut que ton magneto sache décoder ce format, et ça donne du noir et blanc lorsqu'il ne sait pas....
il faut en fait que tu ais une chaine S-VHS sur ton magneto..si ça ne te dit rien, c'est que y-a pas...t'as plus qu'a repasser en composite..
OverFlow oui moi aussi j'ai ce pb
alors UP UP UP svp
Djall attendez pas tous en même temps !
Djall up!!!
Djall Ben vi, j'ai cru comprendre qua la qualité était meilleur mais le problème c que lorsque je veux capturer ac mon magnéto je n'obtiens que du noir et blanc, et pourtant le logiciel était réglé en pal ainsi que le magnéto.
Si qqun pouvait m'expliquer, merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR