Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx qui bloque
pepedoc Merci corbier j'ai bien recu ton mail.
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pepedoc Merci corbier j'ai bien recu ton mail.
a+
thierry94

Corbier a écrit a écrit :

Parrapa, Thierry94 et muscabanal, vous pouvez mater votre mail




 
OK merci reçu,ça ne marche pas mais je viens de lire qu il ne faut pas sous WIn2k,je le refais sous 98.
 
et encore merci.
 
Thierry.

Neiluj Sinon il y a bien bsplayer pour eviter les freezes frames !!
www.bsplayer.cjb.net ou sinon le post un peu plus loin !!
 
A+
Bruce Ben puisque g tj pas mis ce soft en ligne allez direct sur le site officiel ! C donc l'adresse : xs2k.snoop.dk !!!
Neiluj C vrai que c plus siple mais merci quand meme Corbier !!!
Donc maitenant pour recup ce fameux soft direction le site de bruce --->  www.bheller.com ou sinon le lien direct des createurs de ce soft ---> http://xs2k.snoop.dk/
 
Voila et A+
Corbier

bruce a écrit a écrit :

Corbier, plustot que le mailler à chaque demande pkoi pas le foutre en ligne qq part ? Si tu ne sais vraiment pas ou envois le moi une dernière fois et je met en ligne sur mon site.




 
ca marche Bruce jte l'envoie de suite  
Le mettre sur ton site c très malin pisk tt le monde te connais sur ce forum

Bruce Corbier, plustot que le mailler à chaque demande pkoi pas le foutre en ligne qq part ? Si tu ne sais vraiment pas ou envois le moi une dernière fois et je met en ligne sur mon site.
Corbier pepedoc et neiluj
c bon jvous lai mailé  
a+
Neiluj Salut,
si corbier ou qq un d autre pouvais me mailer le soft ou bien me donner l adresse ou je peux le trouver !!!
Merci  A+
 
 okini@caramail.com
pepedoc c'est trop cool est-ce que quelqu'un pourrait me maillé le soft, ce serait sympa
merci a+
serrano@humour.com
Bruce :sol:
bounty2k Je te remercie Bruce (et en plus ca marche!)c cool
Bruce Si tu essayais le bouton droit de la souris par exemple !
bounty2k J veux bien mais c ou cette option filtre alternatif? j utilise jamais ce logiciel c peut etre pour ce.
Bruce bounty2k : sisi, BSplayer saute les bad-frames mais faut activer le filtre alternatif.
bounty2k Que dire de plus que vraiment Corbier t es vraiment trop cool (mais alors vraiment) en faite c'était moi qu'etait un gros cake THANKS A LOT.
Corbier Parrapa, Thierry94 et muscabanal, vous pouvez mater votre mail
muscabanal Je suis très très interresé par ton offre parcque j'ai pas mal de divX qui plantent (une dizaine) et je pensais les mettre à la poubelle mais je crois que tu as la solution alors merci d'avance.
Roby Moi moi moi :)
je veux bien merci !!
 
robert-m@ifrance.com
 
Merci
Corbier Au fait, en passant, que ceux qui veulent aussi le soft (et le tutorial en prime) se déclarent maintenant : je peux vous le mailer ...
Corbier Alors pour te répondre bounty, je n'ai pas eu ce prob d'avi non compressé
j'avais utilisé ce soft sur plusieurs divx : le dernier en date est Gladiator et ya pas eu de couille dans le genre  
 
mais regarde ton mail  
je t'envoie un tutorial qui explik pas a pas le fonctionnement de avidefreezer
bounty2k nan j ai deja essaye Bsplayer ne saute malheureusement pas ces bloquages.
Neiluj Je me demande si bsplayer ne fait pas en sorte de sauter ce genre de frame ???
bounty2k Je pense pas puisque le defreeze marche bien mais que c juste que le avi de sortit est en non compressé. Mais bon je vais réessayer. Merci quand même.
drlobo ca marche tres bien mais si tu as un fichier de sortie qui n'en finit pas c'est que tu n'as pas dû rentrer les bon parametres:
quand tu as trouvé la frame corrompue il faut que tu rentres le numero de la premiere keyframe avant et la premiere keyframe apres celle corrompue.
Il faut donc que tu rentres l'intervalle entre 2 keyframes, et ta frame corrompue doit etre dans cet intervalle.
 
Autre chose: defreeze tes avi sous w98 parce que chez moi ca va pas jusqu'aubout sous w2k
bounty2k Ouais bah finalement Corbier ton logiciel est bien mais le prbl est que le fichier de sortie est en avi non compressé et c pas cool( j ai pas un disque de 150 Go)
thierry94 Moi aussi, je suis très intéressé.
J ai fait un post il y a 2 ou 3 jours à cause de ce pb.
Si tu peux me passe ton logiciel !
 
Un grand merci par avance.
parappa Euh attendez, je comprend pas bien : vous faites quoi d'un divx qui bloque ? Comment il fonctionne ce programme, il répare ça tout seul ? Quelqu'un pourrait me le mailer ? (parappa@ifrance.com)
 
Merci de me répondre, je suis intéressé mais novice :p
Corbier

bounty2k a écrit a écrit :

Encore une derniere chose pas besoin de virtual dub Media player te dit a quel frame il arrete de lire ! (si tu le savais pas deja)




 
Ouais c vrai
Mais je suis plus souvent sur virtual dub ... ;)

bounty2k Encore une derniere chose pas besoin de virtual dub Media player te dit a quel frame il arrete de lire ! (si tu le savais pas deja)
bounty2k Je te remercie ca marche du tonnerre ( c vraiment super cool fini c saloperie de freeze youpi!!!!)
Corbier

bounty2k a écrit a écrit :

Ce serait super sympa, mon e-mail est dans mon profile.
Vraiment vous êtes super SYMPA (cool!!)




 
c bon, le mail est parti ...
a+

bounty2k Ce serait super sympa, mon e-mail est dans mon profile.
Vraiment vous êtes super SYMPA (cool!!)
Corbier Ben sinon ya le avidefreeze qui marche à la perfection ...
je peut le mailer si tu veux ...
Le Pachenlama

bounty2k a écrit a écrit :

ouais eh ben ca marche pas bouuuuuhhhh!!!!! (y a rien a faire ????)




Si, tu cherches dans le RippackV2 il y a des posts la-dessus et il y a même eu un topics il y a peu de temps.;)

bounty2k ouais eh ben ca marche pas bouuuuuhhhh!!!!! (y a rien a faire ????)
bounty2k c bon j ai trouve je te remercie beaucoup c cool !!!
bounty2k et ca ce trouve ou s'il te plais ?
katzentoter divxFix qui est avec le rippack de Bruce
bounty2k Voila j ai X-men en Divx et l'image se fige plusieurs fois dans le film (le son lui continue bref un classique des Divx) j aimerais savoir si qqs sait comment réparer un Divx qui bloque (j ai essaye de le recompresser mais y a une erreur)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR