Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Est ce qu'il est possible de ne pas pouvoir ripper un DVD????????
Sdel71 Il est efficace SmartRipper ?
pasque Clad, DeCSS, Vob machin pas réussir...
j'ai un A104 Pioneer... ca pourrait ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sdel71 Il est efficace SmartRipper ?
pasque Clad, DeCSS, Vob machin pas réussir...
j'ai un A104 Pioneer... ca pourrait ?
athor pour la petite sirene c parce ke il est protegé par une securité made in Disney tres chainte a virer g entendu dire  
par contre j'en sais pas plus
keulkeul

bounty2k a écrit a écrit :

Bah perso je sais pas si ca vient de mon lecteur DVD (je pense que non chez d'autre ca le fait) j ai pas pus ripper Cube, pas cryté mais pas possible de le lire ou de le ripper. Et pourtant j ai eu une copie Divx du film j aurais aime savoir si qqs savait quels protection il a?




 
J'ai rippé Cube (Z2 france) sans aucun pb. J'ai un Pioneer A03. Mais je pense pas que ça vienne du lecteur. J'utilise CladDVD ou SmartRipper pour ripper.

Sdel71 euh j'avais une URL dvddezone mais a marche pu...
m'enfin ca doit pas etre dur a trouver... Mon lecteur (Pionneer A104)voulait pas pasque mon firmware trop récent voulait pas se faire ecraser la g... par un plus ancien, mais finalement, il a cedé... :D  
Par contre pour le rip... ben j'arrive pas sur la ligne verte... que ce soit avec DeCSS, Clad ou Vob je sé pu koi
J'ai voulu essayer Matrix et un autre du même genre, mais ils veulent lire le film pour ripper...  :pt1cable: Gé pas tout capté
dje33 les probleme peuvent venir du fait que le DVD est tres rayer ou tres salles
pour le dezonage tout les lecteurs ont maintenant des frimwares dezonez ou en auront un
bounty2k Bah perso je sais pas si ca vient de mon lecteur DVD (je pense que non chez d'autre ca le fait) j ai pas pus ripper Cube, pas cryté mais pas possible de le lire ou de le ripper. Et pourtant j ai eu une copie Divx du film j aurais aime savoir si qqs savait quels protection il a?
dark

spartacus2 a écrit a écrit :

Personnellement je n'ai jamais pu ripper la petite sirène2, et pourtant j'ai essayé tous les logiciels disponibles, il y a un vob qui coince et là ..;vraiment rien à faire.




 
la petite sirène2:lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D
Et pour le dézonnage??????

rene pierre certains dvd posent pb !!il faut essayer avec divers logiciels!!
spartacus2 Personnellement je n'ai jamais pu ripper la petite sirène2, et pourtant j'ai essayé tous les logiciels disponibles, il y a un vob qui coince et là ..;vraiment rien à faire.
dje33 je n'ai jamais entendu personne dire qu'il ne pouvait pas ripper.
par contre il est possible que tu soit obliger d'utiliser different programme pour ripper meme si moi je n'est jamais eu de probleme
dark Alors??:):):):):):):):):)
dark Avec certain lecteur????
Merci
PS je vais acheter ubn creative 10x/40x est ce que je pourrais ripper avec ca????
Au fait comment fit on our lire toutes les zones???
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR