Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec 6 ieme sens et l'arme fatale 4!
Bruce Vivi, je prépare ça, mon site doit être mis à jours mais j'avance pas vite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Vivi, je prépare ça, mon site doit être mis à jours mais j'avance pas vite...
chickito Faudrait pas plutot un forum dédié aux pblemes. Je me trompe peut-etre mais ni ici ni sur ton site Bruce, il en est question :??:  

C'est juste une idée ;)
Zobman OK bruce.
Bruce Svp, pour les pb avec le rippack, créez pas 15 thread mais utilisez le thread du rippack... Cela rend le forum plus clair pour les autres et plus simple pour moi pour suivre les pb !
dje33 pour l'arme fatal 4 j'ai eu ce probleme
pour le contourner change la valeur "aller au Mo" de la previsualisation (essai 200 ou 300)
Zobman Voila impossible d'encoder les 2 avec le rippack de bruce!
pour le 6 ieme sens impossible de preecouter la la 0.81 qui est la version française je pense et pour l'arme fatale 4 impossible de previsuialiser et lorsque je preecoute la version française les voix sont deformé!!!!
l'arme fatale est en pal et le 6 ieme sens en ntsc
z'avez reussi vs avec le rippack?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)