Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Créez de tres beaux autorun DivX Avec DivX The Laucher
Strike_Again Avec Microdvd on peut dans les options selectionner les lettres de lecteurs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Strike_Again Avec Microdvd on peut dans les options selectionner les lettres de lecteurs
stv2001 Et si on a deux Divx dans deux lecteurs différents vous connaissez un truc pour lancer le deuxieme quand le premier est fini ?
Question con mais c'est parceque j'ai un peu la fleme a chaque fois de mettre le deuxième.
Strike_Again Autorun à 20 centimes (Ca fait combien en euro ?)
 
 
[AutoRun]
icon=Player\Play.ico
open=Player\MDVDP.EXE /AutoPlayCD
 
icon pour avoir une jolie icone dans l'explorer
open pour ouvir 'lol'
 
Player (nom du repertoire contenant les fichiers)
 
Pas plus difficile que ça
Biff Tannen non désolé .........
Luke_fr tu connais un autre launcher en fr?
Biff Tannen ha .... fallait pas telecharger ....... fo pas dl ce que fait satirik !!! ........ satirik il est pas bien dans ça  tete .... il fait des sites de scatos de vieux de zoophile !!!....... satirik fallait pas lm'invité .... en plus  pou faire  connaitre son launcher a 2 balles il a floodé le forum !!
Luke_fr SatiriK -> j'ai télécharger mais impossible d'installer :(
Biff Tannen héhé  bien vu professeur ... on va  pouvoir  rigoler un pe
ProfesseurThibault juste pour le fun, up.
satirik Pour plus renseignement allez sur :
 
http://www.divxthelauncher.fr.st
 
Je vous assure que ca vo le coup !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR