Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Encodage Divx & Cluster
cerdoc bein pour le ripp je sais pas mais seti ça marche pas un clusering !!! (chaque proc peux faire tourner un client mais plusieur proc sur le meme client c'est pas possible à seti ).
Pour faire du clustering il faut que l'application soit prevu pour et un logiciel de ripp qui soit prevu pour je pense pas que ça existe (j'espere pour toi que je me trompe ;) ).
En tout cas tu peux quand meme si tu veux lancer un ripp par proc (si t'as assez de place sur ton dur pour faire tenir tous les .VOB )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cerdoc bein pour le ripp je sais pas mais seti ça marche pas un clusering !!! (chaque proc peux faire tourner un client mais plusieur proc sur le meme client c'est pas possible à seti ).
Pour faire du clustering il faut que l'application soit prevu pour et un logiciel de ripp qui soit prevu pour je pense pas que ça existe (j'espere pour toi que je me trompe ;) ).
En tout cas tu peux quand meme si tu veux lancer un ripp par proc (si t'as assez de place sur ton dur pour faire tenir tous les .VOB )
xzarius Euh,
Elle est con ma question ?
Si oui je préfère ne pas rester idiot, help.
xzarius UP, Personne ???
xzarius Hello,
Existe t'il un soft d'encodage divx en cluster, style SETI ?
Pure curiosité...
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR