Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème règlage DivX et Windows Media Player7...
vipecs Oui mais vu qui sont sur CD, j'ai pas envie de les copier sur mon dur à chaque fois.
Et quand j'avais Win98 pas SE, y me les reconnaissait et ça marchait mais je me souviens plus si j'avais installé le WMP 6.4 ou pas...
Je vais voir ça ce soir..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vipecs Oui mais vu qui sont sur CD, j'ai pas envie de les copier sur mon dur à chaque fois.
Et quand j'avais Win98 pas SE, y me les reconnaissait et ça marchait mais je me souviens plus si j'avais installé le WMP 6.4 ou pas...
Je vais voir ça ce soir..
re burst Renomme tes .mp4 en .avi apres ça marche
vipecs Merci Gilou, j'ai décodé qu'on pouvait règler la qualité avec la version 6.4 du WMP.
Et au sujet de la première question?
Help!
gilou2 Avec WMP7, on peut pas regler la qualité.
Il fait WMP 6.4 (il se trouve dans le répertoire de WMP7, et nomme MPLAYER2.EXE).
vipecs J'ai installé Win98Se ainsi que les codecs Divx dernièrement et celui-ci ne veut pas lire mes .mp4 directement.. Il ne reconnait pas de logiciel utilisant ce type de format. Est-ce normal?
 
Sinon, pour contourner le Pb, j'ai installé le Windows Media Player7 mais je n'arrive pas à régler la qualité divX. Je n'ai pas accès aux réglages correspondants...
 
Help!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR