Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : euh réduire un divx de 8 mo c'est possible ?
Piksou ben alors, dehors, paramount ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Piksou ben alors, dehors, paramount ! :D
chadenat c'est pas century fox c'est paramount :-)
Piksou bof, c pas dur de virer un bout de générique
ala limite, si tusstiens à ton générique, tu le recomprese à bas bitrate et tu merge les 2
Masi bon, là, tu vires 8 Mo, c rien ! hhop, au revoir les 20th century fox et la fin du générique !
izz Alors c'est l'overburn avec un cd correct ou bien virtual dub, mais je crois pas qu'il y ait plus simple.
chadenat avec winace et le plus fort de compression je gagne rien du tout...Quant à l'overburning d'habitude j'y arrive là Néro ne veut rien savoir ca vient peut etre des CD de merde que j'utilise.
izz ou sinon tu le ACE ... il faut le décompacter avant de le lire mais c'est pas plus long que de le copier sur le dur et ne pas utiliser le lecteur évite les acces intempestifs et le bruit ...
ProfesseurThibault 708 Mo, ca passe en overburning sur des 80min, sans problème ! :sol:
Piksou commence par le gros 20th Century Fox qu'on trouve au début de 90% des films :)
chadenat cool merci
Piksou tu cut le générique ou un des logos de début avec virtualdub
chadenat Voilà j'ai un divx de 708 Mo et j'aimerai sbien le graver.Quelle est la méthode la plus simple ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR