Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb pour passer du format DV au divX
boofla En fait je viens de trouver pour ceux que cla pourrait interesser:
La résolution verticale doit être un multiple de 32.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boofla En fait je viens de trouver pour ceux que cla pourrait interesser:
La résolution verticale doit être un multiple de 32.
boofla Je viens de rencontrer ce problème sur un divX encodé avec un bitrate trop élévé => Armageddon j'ai donc été obligé de le mettre sur un seul CD.
 
C'est assez bizarre en fait lorsque l'on essai de passer le divX en plein ecran il met un petit laps de temps (très court) et ensuite le divX apparait en plein ecran et sans lissage.
boofla Hein??
boofla J'ai déjà activé le bicubic ( et en precise aussi) y aurait-il par hasard une solution à mon problème
loy_joker Il parait que l'on peut enregistrer directement en DivX avec la Studio DV et son soft.
 
Quelqu'un a-t-il la solution?
 
Merci
Strike_Again il faut activer le filtrage bicubic
boofla Personne n'a d'idées j'suis un peu étonné???
boofla Allez siouplé.....
boofla Je fais l'acquisition avec une miro studio DV, ensuite je fait la compression avec virtualdub (je redimensionne, j'enlève les bandes noires).
 
Mais une fois compresser l'extrait que j'ai fait est bizarre sur une moitié de l'image le film est normal sur l'autre moitiée le film est inclinée (parfois elle est en noire et blanc).
 
Le film possède également un big qui fait que lorsque l'on met en plein ecran avec media player 6.4 il met 2 secondes avant de le faire et l'image n'est pas lissée.
 
Je n'ai aucun problème pour fair du divX avec un DVD.
 
Ma config:
Tbird 900, GF 2GTS, 128Mo 133, 30G IBM DTLA.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR