Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecture DVD sous Win Media Player
Strike_Again ben on peut lire les vobs ripper à partir d'une play list avec graphedit.sauvegarder. puis l'ouvrir dans le player. Je sais ca t'aide pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Strike_Again ben on peut lire les vobs ripper à partir d'une play list avec graphedit.sauvegarder. puis l'ouvrir dans le player. Je sais ca t'aide pas
Nicof C'est pas possible d'activer la fonction lecture DVD sous la version 7 de WMP ?

Nico
Bruce Plus simple, un petite case à cocher dans DVDGenie !
speedo idem chez moi: en plus il essaie de me connecter a internet !!

@+
Moow Salut !

Voilà la procédure pour activer le lecteur :

Aller dans la base de registres de Windows, puis dans
"HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMediaPlayerPlayerSettings". Dans la partie de droite, faire "Nouveau -> Valeur Chaine" et appeler cette valeur "EnableDVDUI" et double-cliquer dessus puis taper la valeur "yes". Enfin, fermer la fenêtre puis redémarrer l'ordinateur. Maintenant dans Windows Media Player vous pourrez faire "ouvrir DVD" pour lire les DVDss

Je l'ai essayé hier sur Media Player 6.4 . La nouvelle commande "ouvrir DVD" apparait bien, mais la lecture ne fonctionne pas chez moi :( ...

A+
Mooooowww !!!
Nicof Salut,

J'ai entendu dire que Windows Media Player 7 avait une fonction cachée de lecture DVD. Cette fonction existe t-elle vraiment, et si oui comment l'activer ?
Sinon, la version 8 de WMP permettra t-elle une lecture standard du format Mpeg2 ?

Merci,

Nico

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)