Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers pctv & win2k ?
trevor 'lut sincere

moi je trouve la version 4.x plus stable, et notamment je trouve ke le decodage de canal via more tv 3.21 est plus stable avec les drivers pc-tv v4.x ke la 3.x : meme dans les zones tres sombres, limage saute pas...

mais sinon a mon sens, il nya pas de v3.x des drivers pctv

bon courage a seuppll

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trevor 'lut sincere

moi je trouve la version 4.x plus stable, et notamment je trouve ke le decodage de canal via more tv 3.21 est plus stable avec les drivers pc-tv v4.x ke la 3.x : meme dans les zones tres sombres, limage saute pas...

mais sinon a mon sens, il nya pas de v3.x des drivers pctv

bon courage a seuppll
DrGkill T'as vraiment pété un cable clark ! :D cf ta signature :lol:
(N'empeche kel m'a bien fait rire :D)
Clarkent les pilotes pctv 4.xx tu prend n importe lesquels meme si y a marquepour win me c est les memes que pour 200 dailleur tu telecharges les fichiers au meme endroit que ca soit me 98 nt 2000.

apres tes 3xx soit disant pour 98 fonctionneront aussi sous 2000 t inquiete jelai deja fait et ca a marche.
donc vas y tu peux y aller :).
DANYFR ben je crois que seuls les 4.xx fonctionnent sous Win2K.....
donc t'as pas le choix ;)
Jul Question de gout :) J'avais essayé les deux versions sous win98 et je trouve que les drivers 3 sont moins lourds...
DANYFR on peut savoir pourkoi tu veux une version 3.xx des drivers ?
Jul Est ce qu'il existe une version w2k des drivers 3.xx de la pctv ?
J'ai regardé sur le site de Pinnacle, mais ils n'ont que les 4.xx...

Donc si quelqu'un a un lien, merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)