Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels pilotes pour lire du divx avec une Geforce
_slash Ben aucun probleme avec ma GeForce 2 MX Hercules non plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_slash Ben aucun probleme avec ma GeForce 2 MX Hercules non plus
spartacus2 oui, apparemment la geforce asustec à l'air mieux finie, par contre je déconseille fortement les ELSA en version OEm. Pas beau du tout le divx.
Bruce Tout dépend de la carte. En effet certain assembleurs utilisent du matos moins bon pour faire des cartes moins chères. Dès lors en 2D la différence se vois beaucoup.

Moi j'ai une GTS de Asus et vraiment aucune différence avec mon ancienne TNT2 de Diamond.

Mais certaines cartes "noname" sont assez foireuses (et à éviter donc).
spartacus2 La carte graphique a une influence, la preuve c'est que les divx ont une meilleure qualité sur ma tnt2 que sur une geforce, je trouve ça un peu dommage pour une carte de dernière génération, je trouve également que l'image du bureau est plus nette avec la tnt2. est ce que toutes les marques de geforce ont ce problème?
_slash Euh... arretez moi si je dis une connerie mais la carte graphique n'intervient en rien sur la qualité de lecture d'un DivX nan ? :confused:ss

C'est pas essentiellement le proc qui influence la qualité de la lecture ?? :confused:ss

Remark je dis peut etre une connerie moi...ss:pt1cable:
spartacus2 Franchement je trouve que sur les geforce la lecture des divx est pas top, que ce soit avec média player 6.4 ou bs player, j'ai essayé avec plusieurs versions de pilotes mais c'est pas terrible. j'obtiens une meilleure image avec une ati 128, et même avec une TNT2 l'image est meilleure. Comment remédier à ce problème.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)