Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Color Flathed Scanner usb 600 sous ME
Beavis and Butt-head

Hibou a écrit a écrit :

Je viens d'installer Windows Me,mais hélas mon scanner(Color Flathed Scanner USB 600 de chez Guillemot)ne veut pas fonctionner.Pourtant il est bien reconnu dans mon gestionnaire de périphériques.Aprés avoir selectionné la source twain dans photoshop,jelance twain 32,un message m'indique,qu'il est impossible ouvrir la source Twain et que je m'assure que le sous repertoire twain du repertoire windows contient une source valable pour mon scan. J'ai été sur le site Guillemot pour essayer de trouver la solution a mon probleme...rien.... Que puis je faire???

Il est très possible que ce soit un problème d'ASPI, vu que ceux de WinME sont vieux et médiocres.
Télécharge et installe donc ForceASPI 1.7.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beavis and Butt-head

Hibou a écrit a écrit :

Je viens d'installer Windows Me,mais hélas mon scanner(Color Flathed Scanner USB 600 de chez Guillemot)ne veut pas fonctionner.Pourtant il est bien reconnu dans mon gestionnaire de périphériques.Aprés avoir selectionné la source twain dans photoshop,jelance twain 32,un message m'indique,qu'il est impossible ouvrir la source Twain et que je m'assure que le sous repertoire twain du repertoire windows contient une source valable pour mon scan. J'ai été sur le site Guillemot pour essayer de trouver la solution a mon probleme...rien.... Que puis je faire???

Il est très possible que ce soit un problème d'ASPI, vu que ceux de WinME sont vieux et médiocres.
Télécharge et installe donc ForceASPI 1.7.

pharaon Ouaich, c'est moi

Tu y as cru, désolé.
Hibou up
Hibou Je viens d'installer Windows Me,mais hélas mon scanner(Color Flathed Scanner USB 600 de chez Guillemot)ne veut pas fonctionner.Pourtant il est bien reconnu dans mon gestionnaire de périphériques.Aprés avoir selectionné la source twain dans photoshop,jelance twain 32,un message m'indique,qu'il est impossible ouvrir la source Twain et que je m'assure que le sous repertoire twain du repertoire windows contient une source valable pour mon scan.
J'ai été sur le site Guillemot pour essayer de trouver la solution a mon probleme...rien....
Que puis je faire???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)