Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TWinview de la gef2 MX sous win2k
Gunnm --------------------------------------------------------------------------------
Salut,ss

Pour ceux qui connaissent help !!ss
Pour les autres, c'est pas tres instructif.ss
Voila je suis passé a win2k avec cette carte et oh surprise ! la gestion du twinview est totalement differente. Impossible de controler les resolutions respectives de mes 2 ecrans svga, il n'y a qu'un mode bureau etendu ou l'on regle la resolution pour un ecran virtuel dans le genre 2048*768 ou 2560*1024ss
Moi il me faudrait 1280*1024 et 1024*768ss
et en plus le fullscreen des applis se fait forcement sur l'ecran virtuel genre 2048*768 ( sa cela parait logique), plus possible de gerer quelle appli va sur telle ecran ( dommage!)ss
Donc si tu es gentil et connait un driver ou patch qui gere le twinview de la carte a la sauce win9x (2 ecrans représentés dans l'onglet parametre des proprietes d'affichage)alors reponds moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gunnm --------------------------------------------------------------------------------
Salut,ss

Pour ceux qui connaissent help !!ss
Pour les autres, c'est pas tres instructif.ss
Voila je suis passé a win2k avec cette carte et oh surprise ! la gestion du twinview est totalement differente. Impossible de controler les resolutions respectives de mes 2 ecrans svga, il n'y a qu'un mode bureau etendu ou l'on regle la resolution pour un ecran virtuel dans le genre 2048*768 ou 2560*1024ss
Moi il me faudrait 1280*1024 et 1024*768ss
et en plus le fullscreen des applis se fait forcement sur l'ecran virtuel genre 2048*768 ( sa cela parait logique), plus possible de gerer quelle appli va sur telle ecran ( dommage!)ss
Donc si tu es gentil et connait un driver ou patch qui gere le twinview de la carte a la sauce win9x (2 ecrans représentés dans l'onglet parametre des proprietes d'affichage)alors reponds moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)