Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment obtenir le son Doby Digital avec un PC?
breizh35 Merci beaucoup!
C'est tout ce que je voulais savoir!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
breizh35 Merci beaucoup!
C'est tout ce que je voulais savoir!
HAL J'ai la config que tu décris
pour info :
Ampli Denon 1801 relié par un coaxe à ma SB live 1024, sortie num bien sûr.
Enceintes : JMLab gamme chorus

Je n'arrive pas à avoir du DD , et pour avoir le son sur 5 enceintes, je suis obligé d'utiliser le DSP de mon ampli.
J'ai pas encore essayé la lecture d'un DVD
Austin Vérifie juste que ta Live1024 soit dotée d'un sortie numérique (les premiers modèles ne l'avait pas). Si oui, c'est un mini jack (type casque de walkman), il te faut un adaptateur Mini Jack/Cinch (9F chez Darty), un câble coaxial (cinch).ss
Tu branches d'un côté ton ampli (sur l'entrée numérique) et de l'autre côté, tu branches l'adaptateur et le cable sur la sortie numérique de la carte son.
Ensuite tu mets la live en mode Live Surround, et tu règles l'ampli.
breizh35 Je possède un lecteur DVD Pioneer A105Z et une sound blaster live! 1024.
Et je convoite d'acheter prochainement un ampli Dolby Digital.
Je voudrais donc savoir comment effectuer les branchement à l'intérieur et à l'extérieur de mon PC pour obtenir la meilleur qualité de son possible et exploiter ainsi pleinement mon matériel.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)