Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe-t'il un programme pour suprimé la voix d'une chanson?
Gauvain Eh non...comme le dit maître Bruce, ce n'est pas possible une fois que la voix et la musique sont mélangées.
La seule solution est de se procurer des logiciels qui analysent les fréquences vocales et font en sorte de non pas les effacer mais de les rendre "sourds"...c'est je crois ce principe qu'on utilise pour le Karaoké... top cool ! :D

voili, voilà,

Gauvain.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gauvain Eh non...comme le dit maître Bruce, ce n'est pas possible une fois que la voix et la musique sont mélangées.
La seule solution est de se procurer des logiciels qui analysent les fréquences vocales et font en sorte de non pas les effacer mais de les rendre "sourds"...c'est je crois ce principe qu'on utilise pour le Karaoké... top cool ! :D

voili, voilà,

Gauvain.
Bruce A moins que tu n'ai chaque voies séparément, c pas possible...
nclscm Aider moi!!!ssssssss Merci
philou42 Avec winamp. Il existe au moins un plug in. Il s'appelle voice removal ou quelque chose comme ça. Ca ne marche que sur du MP3 et le résultat est pas trop mal.
nclscm Salut a tous!
Je voudrait savoir s'il existe un programe pour suprimé la voix et garder que la parti musical d'une chanson?
Merci de tout les renseignement que vous pourait m'apporté.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)