Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie tv sur carte additionnelle fille??????
Raoul je sais que Trust en fabrique et ca coute presque 700fr, et c le meme prix que ma carte video avec sortie tv actuellement, donc je ne vais pas m'acheter ca. Je recherche une alternative, si quelqu'un a d'autres infos?
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raoul je sais que Trust en fabrique et ca coute presque 700fr, et c le meme prix que ma carte video avec sortie tv actuellement, donc je ne vais pas m'acheter ca. Je recherche une alternative, si quelqu'un a d'autres infos?
a+
Nash il existe des TV-box à brancher sur la CG...

mais ca doit couter 500 balles (j'avais vu ca y a déjà un moment ... mais g pas plus d'infos ...)
Raoul up svp
Raoul salut,ss
hier on m'a parlé d'une carte fille que l'on brancherait sur sa carte video et qui permetterais d'avoir des sortie tv si la carte graphique en est depourvu.ss
quelqu'un a t il deja entendu parlé de ca? si oui aurait il une url a me proposer?ss
merciss
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)