Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "coller" des mpeg ???
yoda01 salut, merci pour vos réponse
mais j'ai trouver, pour ceux que cela pourrais interresser, il est possible de le faire avec TMPGEnc (sur tec-video.fr.st)
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mais j'ai trouver, pour ceux que cela pourrais interresser, il est possible de le faire avec TMPGEnc (sur tec-video.fr.st)
@+
@+
katzentoter Tu peux utiliser la version demo de Ulead Media Studio pro 6.0.
Ca marche tres bien
etch Salut,
j'avais déjà posé la question mais elle n'a pas eu de réponse.
J'ai réussi à le faire avec un logiciel que j'ai trouvé sur tec-video.fr.st je ne me souviens plus lequel. Je regarderais ce soir.
a+
yoda01 ben apparement, personne ne connait....
:-(((
yoda01 bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de coller plusieurs mpeg ensemble pour n'en faire plus qu'un seul ?
quel logiciel dois-je utiliser et où puis je le trouver ?

PS : je possède winoncd 3.6 comme logiciel de gravure, est il possible de passer de cette version a la version 3.6 Power Edition gratos ?sscomment faire ?

un très très grand merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)