Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ati128 et Beos
JusteFaisLe Complément d'infos : il y a bien un driver en cours de développement. Je ne l'ai pas encore testé. Il est là :
sssssssshttp://www.bebits.com/app/230

D'après ce que j'ai lu, il fonctionne avec le RageTheater, mais pas en PAL/SECAM. Seulement en NTSC.ss:sweat:ss
Le développeur cherche de l'aide pour fixer ça.ss
JFL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JusteFaisLe Complément d'infos : il y a bien un driver en cours de développement. Je ne l'ai pas encore testé. Il est là :
sssssssshttp://www.bebits.com/app/230

D'après ce que j'ai lu, il fonctionne avec le RageTheater, mais pas en PAL/SECAM. Seulement en NTSC.ss:sweat:ss
Le développeur cherche de l'aide pour fixer ça.ss
JFL.
JusteFaisLe Il y a plusieurs générationd d'AIW 128. Les modèles AIW 128 Pro et AIW 128/16Mo sont équipées d'un chip Brooktree Bt829 qui est reconnu automatiquement par BeOS. J'ai testé avec une AIW 128/16 Mo, ca marche.

La version AIW 128/32Mo est équipée du chip ATI "RageTheater", comme les nouvelles Radeon VIVO et Radeon AIW. Celui-ci n'est pas reconnu par BeOS. Je crois qu'il y a un fou qui tente de développer un driver pour ce truc (bon courage à lui !).

Si tu as un modèle avec 32 Mo, tu aurais intérêt à l'échanger avec un heureux propriétaire de modèle 16 Mo. Je sais, c'est ingrat....

JF.
NanoSw A ma connaissance seule la partie tuner marche avec AtiTV.
Cherche le sur www.bebits.com

Arnaud
nchek Salut,

J'ai une Ati All In Wonder 128,et j'aimerai savoir si elle permet de faire de l'acquisition sous BEOS 5.
Merci pour l'info.

Nchek

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)