Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AU SECOURS > lecture de divx ac3!!!
powerboost Je n'arrive pas à lire un divx ac3 (c mon premier avant je faisais en mp3).
J'ai mis les filtres ac3, j'ai windvd 2.3 multichannel et je lis avec bsplayer0825 et je n'ai pas de son ac3 (avec powerdvd pour les dvd je mets sortie 4HP et j'ai le décodage ac3).
Je pense que ça vient de l'enregistrement de windvd : j'ai la version de tecvideo et j'ai essayé tous les cracks de astalavista mais rien à faire ça marche pas comme décrit dans un récent topic.
Pouvez vous m'aider à enregistrer windvd pour que je puisse mettre 4HP quand je lis un divxac3?
Merci @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
powerboost Je n'arrive pas à lire un divx ac3 (c mon premier avant je faisais en mp3).
J'ai mis les filtres ac3, j'ai windvd 2.3 multichannel et je lis avec bsplayer0825 et je n'ai pas de son ac3 (avec powerdvd pour les dvd je mets sortie 4HP et j'ai le décodage ac3).
Je pense que ça vient de l'enregistrement de windvd : j'ai la version de tecvideo et j'ai essayé tous les cracks de astalavista mais rien à faire ça marche pas comme décrit dans un récent topic.
Pouvez vous m'aider à enregistrer windvd pour que je puisse mettre 4HP quand je lis un divxac3?
Merci @+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR