Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Divx La Ligne Verte HELP !
Vlano Merci a tous pour vos reponses !
 
J'ai donc re-rippé la ligne verte avec le soft de bruce et compresse tout avec d'ailleurs et au final : Le film est Niquel et le son est parfaitement syncro !
 
Encore merci et @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vlano Merci a tous pour vos reponses !
 
J'ai donc re-rippé la ligne verte avec le soft de bruce et compresse tout avec d'ailleurs et au final : Le film est Niquel et le son est parfaitement syncro !
 
Encore merci et @+
NoBlue meme pb que toi Vlano, je rippais avec un soft xxx et puis j'utilisais le soft de bruce => pb de sonss
si tu fait tout avec son soft ça marche, j'ai fait la ligne verte ce we :)
kruzi si mes souvenirs sont bons, la ligne verte c'est un dvd warner bross. Et c'est l'intro warner bross qui fout la merde pour la synchro. Tu as deux solutions: soit tu "strip" a partir de ton rip et tu vires cet intro soit tu rerippe avec la gui de bruce qui n'a pas ce pb.
Bruce Normallement oui ;) Ct le but de ma GUI...
Vlano ok Bruce alors tu crois que si je re-ripp le dvd avec ta gui et que je le re-encode tjr avec la gui le probleme de syncronisation son-image aura disparu ?
Merci pour tes rapides reponses .
Bruce Ben quand tu rippe un DVD avec un soft type Clad ou autre, il copie et décrypte les VOB du DVD. Mais ceux-ci ont souvent des trucs en plus rajouté au VOB (bandes annonces, menus, bonus...). Striper sert à découper les VOB en sous partie pour virrer les parties génantes.
Vlano ok je vais essayer de ripper avec la gui mais en fait , comment on fait pour striper les vobs et ca change quoi ?
 
Merciss@+
Bruce Tu n'as pas rippé avec la GUI, et tu n'as pas stripé tes vob... alors voilà, g tout dit...
vink J'ai eu le même problème avec Mpeg2avi et ac3dec.
Pour le résoudre, il a fallu que je supprime les 13 premières secondes de la video (qui ne servent à rien).
Et après passage dans VirtualDub, la video et le son étaient parfaitement synchro.
 
Et voila
Vlano Salut a tous !
 
J'ai rippé et encodé la ligne verte avec Dvd Decrypter 1.8 et le super Rippak 2.1 de bruce mais PROBLEME : Au final , le son et l'image sont totalement desyncronisés !
J'ai réessayer plusieurs fois mais j'ai tout le temps le meme resultat .
Si Quelqu'un a une solution je lui serai vraiment reconnaissant de me dire comment faire.
 
Merci D'avance et @+
Vlano

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR