Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran gris avec une maxitvci2 avec meuhmeuhtv!!
bobnephew Fasouil a réglé le pb avec les cartes MaxiTV PCI2 : la prochaine version corrigera ce bug...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobnephew Fasouil a réglé le pb avec les cartes MaxiTV PCI2 : la prochaine version corrigera ce bug...
VilCoyote Idem, ecran tout gris avec MaxiTV PCI2 ..
Daryl re up
Daryl moi avec la 1.42, j'ai un écran gris, puis écran bleu, plantage, j'appuie sur une touche, meuhmeuh s'arrête mais le son de canal crypté continue, obliger de redémarrer.

j'ai une miro pc tv et une ati radéon 64 Mo DDR ????
Zobman Ben en faites je reçois l'image crypté mais avec mon logiciel livré avec ma carte!je le reçois egalement avec more tv , et g essayer de diag et il la reçoit crypté aussi mais meuhmeuh tv je reçois pas d'image...
lionel59 Il faut que tu reconfigure canal+ , ta chaine ne dois pas bien être callé sur le canaux!
Car F2 c se que meuh meuh TV voit! si l'image est crypté c bon, sa veut dire qu'il la reçoit comme sa!
Zobman Salut lorsque je lance le decodage de canal avec ma maxi je me retrouve avec un ecran gris et une fois apuyer sur f2 l'ecran deviens ts bleu avec une ligne violette!!!
help me please.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)