Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte Tv et KT133A
correon Heu je me permets de faire un "UP" des fois que les lecteurs du lundi soient plus inspirés que ceux du dimanche....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
correon Heu je me permets de faire un "UP" des fois que les lecteurs du lundi soient plus inspirés que ceux du dimanche....
correon Bing 5.03V ou pas 5.03V je viens qd meme de rebooter sauvagement. Ca vient donc pas de la carte Tv... Par contre j'ai tjrs ces lignes horizontales :-(
correon Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec ma carte Tv (Maxi PCI 2 (BT878)) depuis que j'ai changé ma carte mère. Cess
 
problème semble être, d'après ce que j'ai lu, partiellement connu, mais je n'arrive pas à less
 
résoudre.
 
Ma config Avant:
Abit BE6 PIII 450
WinMe:
Drivers Maxi, logiciels maxi -> ca marchait parfaitment
VirtualDub et MoreTv: pas de problèmes
 
Win2000
Comme Guiellemot a arrété de faire des drivers pour ma carte il y a 2 ans, j'utilise les driversss
 
Hauppauge (Cette manip est totalement impossible sous WinMe). Les drivers sont sous forme d'unss
 
exécutable qui s'installe un peu près sur le système. Les drivers hauppauge proprement dits ness
 
s'installe pas correctement (j'ai toujours un point d'excalmation devant ma carte), mais avecss
 
cette manip je peux utiliser MoreTv. Aucun autre soft ne marche (maxi, hauppauge, VirtualDub) maisss
 
MoreTv fonctionne nickel avec ce bricolage donc ca me va.
 
Ma config aujourd'hui:
Abit KT7A (VIA KT133A) Duron 800
 
WinMe:
Drivers Maxi, logiciels maxi: là les problèmes commencent: Quand je commence a élargir l'image ouss
 
a mettre en plein écran, des lignes horizontales brouillent l'image. Y en a pas bcp mais c'est qdss
 
meme penible.
VirtualDub: là c'est catastrophique. Les images capturées sont brouillées par ces lgines horiz etss
 
yen a bcp.
 
Win2000:
Même manip pour les drivers. MoreTv(3.X): Dans la plus basse des résolution, en RGB ou en Overlayss
 
ca marche (à part que l'image est moche comme d'hab avec cette résolution). Dans les autresss
 
résolutions, ya des lignes horizontales et c'est degueulasse.....
 
J'ai vu sur le site de Hauppauge qu'il y avait un patch pour le chipset KT133 mais:
WinMe: La DLL a remplacer n'existe pas sur mon syst donc je peux pas le mettre....
 
Win2000: je remplace la DLL mais ca change rien....
Il faut aussi mettre un patch pour la base de registre :ss
[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareHauppaugeHCWTVwnd]
"Max_X_Size"=dword:00000280
"Max_Y_Size"=dword:000001e0
"TVMode_X"=dword:00000280
"TVMode_Y"=dword:000001e0
"AutoSize"=dword:00000000
 
 
[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareHauppaugewintv32TVModeAllowResChange]
@="Yes"
 
 
Malheureusement, ce patch ne fait rien non plus chez moi, ce qui n'est pas frnachement étonnant vuss
 
qu'il n'a l'air de concerner que les softs hauppauge qui ne fonctionnent pas avec ma Maxi.
 
Bref, je sais pas trop quoi faire, et tout conseil ou témoignage de personnes ayant une carteTv duss
 
même type que moi avec la même carte mère serait le bienvenu
 
Merci d'avance...
Anthony
 
PS: Dans la série problème à la con avec cette carte en voici un autre. Pour démarrer à tous lesss
 
coups mon PC avec tout mon matos et mes lecteurs de CD, j'ai du me fendre dans l'urgence dess
 
l'achat d'une nouvelle alim 300W. Pourtant mon PC a toujours la facheuse habitude de rebooter toutss
 
seul, surtout quand je regarde la TV. Sous Via Hardware Monitor System, il me dit que ma 5v Valuess
 
vaut 4.85V. Là depuis une heure j'ai debranché ma carte TV et je suis à 5.03V et j'ai plusss
 
rebooté... Faut que j'achète quoi pour faire marcher ma config, une centrale nucléaire?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR