Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec BsPlayer...
dje33 pour les divx avec 2 bandes son regarder ma signature
rapide fiable et on a besoin que de windows media player

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 pour les divx avec 2 bandes son regarder ma signature
rapide fiable et on a besoin que de windows media player
snow_93 La version de bsplayer 0826 n'arrange rien !!!ss:cry:
- Thierry - J'ai eu le même message que SnoW_93 sur un Duron, W98SE, Matrox G450, tous les drivers à jour... pas de solutions en vue à part changer de player.. :sweat:
Bruce Hé bien, c zarb tout ces pb ;)

Bon, pour le premier :
1) si tu est sous NT 4 laisse tomber, ce soft ne nécéssite DirectX je sais plus combien et NT 4 est limité à DirectX 4... Donc niet !
2) Si tu n'est pas sous NT 4, vérifie que tu as bien tous à jours (driver, DirectX, DirectMedia...).
2) Pour les bandes sons, je ne sais pas... J'ai pas vérifié. Ecrivez à l'auteur gentilment et il devrais réagir...

Sinon il y as d'autres players que BSplayer, moi c mon "chouchou" mais GDivXplayer est pas mal et MDVD marche bien aussi.
lefty_guns
[/quote]PS: un ami m'avait prette un divx avec deux bandes sons et BsPlayer pour le lire et c'etait la meme merde et apres j'avais lache l'affaire, mais la... [quote]
La version de bsplayer était la 0.81 et chez moi, ça marche impec.
En revanche avec le bsplayer v0.82 et autres, impossible de charger la deuxième bande son.
Piksou

Le Pachenlama a écrit a écrit :

J'ai une SB1024, Bsplayer fonctionne sauf lorsqu'il y a deux bandes son; il refuse de lire la deuxième.:confused: Pourtant j'ai la version 0.825. Ce soft ne me semble en définitive pas très fiable!:(

même prob :(

Le Pachenlama

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

J'ai une AIW 128 et le même prob. J'ai mailé l'auteur du prog qui m'a dit qu'il bossait sur ce bug avec certaines cartes graph

--Message édité par ShonGailZeGway--

J'ai une SB1024, Bsplayer fonctionne sauf lorsqu'il y a deux bandes son; il refuse de lire la deuxième.:confused: Pourtant j'ai la version 0.825. Ce soft ne me semble en définitive pas très fiable!:(

snow_93 C un probleme de carte graphique??? Moi g une ati rage fury 32Mo. Ca veux dire que pour l'instant ya aucun moyen que g la vo plus les sous titres???
shongailzegway J'ai une AIW 128 et le même prob. J'ai mailé l'auteur du prog qui m'a dit qu'il bossait sur ce bug avec certaines cartes graph

--Message édité par ShonGailZeGway--

snow_93 Voila je viens de ripper mon premier film en vo et je voudrai quand meme mettre les sous titres en français... et bah chez moi BsPlayer y marche pas. :cry: :cry:
Voila l'erreur qu'il me donne:

http://www.multimania.com/snow93/player.jpg  
si quelqu'un a une idee ça serait tres COOOLLL :jap: :jap:ss
PS: un ami m'avait prette un divx avec deux bandes sons et BsPlayer pour le lire et c'etait la meme merde et apres j'avais lache l'affaire, mais la... :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)