Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Taille (4/3) d'un divx
Bruce Consernant les résolution on as une petite discution là dessus avec Gromit : www.dvd-area.com/scripts/forum/sho [...] eadid=2044

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Consernant les résolution on as une petite discution là dessus avec Gromit : www.dvd-area.com/scripts/forum/sho [...] eadid=2044
shongailzegway J'ai remarqué que sur les scènes d'actions, passer de 720*576 à 352*288 (soit la moitié en multiple de 16) améliore très nettement l'image !!

Le mieux est de faire des essais ! Chaque DVD est différent et chaque encodage aussi donc ...
Bruce Tout dépend de ta machine. J'ai qu'un PIII-550 et ça passe très bien.
Roby Ouai bruce la réso de la config de ton rippack, mais ca ne rame pas plus que si je mettais un peu plus petit ?
Bruce Pour le 4/3 je suis en 720*576...
dje33 640*480
a peu pre le meme nombre de pixel que 720*320 que j'utilise pour les film en 2.35
Roby bonjour, vaut-il mieux encoder en 512*384 ou en 720*576.
la taille du fichier final ne change pas, mais le 512*384 a l'air moins gourmand en ressource ... Vous utilisez quoi vous pour un film 4/3 ? merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)