Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question Rippackv2?
Bruce Dois-je vraiment rajouter qq chose ? :D

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Dois-je vraiment rajouter qq chose ? :D

 

Le Pachenlama [citation][nom]lol3 a écrit[/nom]pachenlama>si je le prennais pour un  con j aurai utulise de belle phrase ,hors avec  la gui de bruce tout est tres explicite et est faite pour les newbies et les connaisseurs....
ce qui explique mes reponses concises....
 
Tout à fait d'accord,lol3 mais alors à la question "est-ce qu'un débutant peut y arriver, il fallait répondre "oui"!;) Mais tout cela n'est pas grave puisqu'il y est arrivé sans problème.

 

lol3 pachenlama>si je le prennais pour unsscon j aurai utulise de belle phrase ,hors avecssla gui de bruce tout est tres explicite et est faite pour les newbies et les connaisseurs....
ce qui explique mes reponses concises....

 

speedo d'accord avec le pachenlama: j'avais jamais ripper de dvd et en lisant la doc on y arrive tres bien !!!!!!!
 
La qualite est la meme que sous flask qui est 3 fois plus lent .....
 
Pour le tps de calcul: sur un cel333 8h pour 2h de film
Le Pachenlama [citation][nom]lol3 a écrit[/nom]oui
non
non
non....
a+
lol3:ta réponse à sniper 53 laisse supposer que pour toi, un débutant est quelqu'un de complètement con. Effectivement, tu réponds que ce n'est pas compliqué et qu'un débutant ne peut pas y arriver!!!;)
Je dirais plutôt que oui, l'avi est de bonne qualité,que ce n'est pas compliqué et qu'un débutant peut y arriver, mais à condition de lire soigneusement le guide et qu'une fois l'opération lancée, il peut aller faire autre chose.;)

 

lol3 oui
non
non
non....
a+

 

sniper53 Je viens de télécharger le fichier .
Permet il d'obtenir un .avi de bonne qualité?
Un débutant peut il y'arriver?
Faut il rester beaucoup de temps devant son ordinateur( y'a til beaucoup d'étapes)
Es ce compliqué?
Merci de me répondre A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR