Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le DivX sur un petit disque dur? c'est possible?
matpclsm comprend pas... je ripp un dvd en 15 minutes et ca prend de 4 à 6 giga

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matpclsm comprend pas... je ripp un dvd en 15 minutes et ca prend de 4 à 6 giga
deube Avec certain soft te recopie tout le contenue du DVD sur ton dur pour l'encoder en DivX ensuite.
Le lecteur de DVD ne fonctionne dans ce cas la qu'une heure environs.
Le seul probleme c'est qu'il faut min 10 a 12 Go de place sur le dur.
wave il est possible de ripper en 2 fichiers VOB de moins de 4 Go chacun, de les compresser séparément puis de linker les 2 AVI avec je sais plus quel soft.
Shinji_kun64 Géniale ta méthode!
Je reprends espoir !!
Vous en pensez quoi pro ? C faisable sur un dd de 8gg avec n'importe quel dvd ?
Je précise que je n'ai pas encore de lecteur alors je pe pas tester, merci.
 :jap:
Belzebuth avant quand je faisais du VCD j'utilisais DVD2MPG et il y avait pas de pb de protection, il fait du MPEG mais si tu vex faire du DivX c'est facile, il suffit de remplacer le plugin Panasonic (que tu dois normalement mettre avec) par le plugin Aviout que tu trouve dans le repertoire de FlaskMPEG et renommer le plugin Aviout du même nom que le Panasonic pour que DVD2MPG le reconnaisse :)
spirito J'ai trouvé une méthode :
 
http://f.campanella.free.fr/cadre_ [...] _place.htm
 
Bon courage :D
Bruce La qualité sera la même.
La version se nomme Flask_css et est dispo sur le site de Doom9 (en fait était, je ne sais pas si ça y est tj).
 
Ensuite à toi de voir... Entre un lecteur DVD tous les 6 mois ou un bon gros disque dur...
geek Tu es sûr Bruce? Un lecteur DVD ça doit bien être conçu pour tourner quelques milliers d'heures? Ce n'est pas le faire tourner 6h au lieu de 2 qui doit changer grand chose non?
 
Comment s'appelle ta version spéciale de flask? et pour la qualité c'est équivalent? et ça marche aussi avec les DVD protégés?
 
Si quelqu'un répond à tout ça ce sera vachement sympa!
Ciao...
Bruce C'est possible avec une version spéciale de Flask, mais je te le déconseille très vivement ! Ton lecteur DVD vas tourner pendant toute la durée de l'encodage (donc dans les 6/10 heures...). au bout de quelques films tu vas mettre ton lecteur DVD en l'air !
Franchement, achete toi un petit dique dur (genre 15 go... :D) et rippe avec.
Kyle Logiquement, tu peux compresser a partir d'un dvd, mais seulement s'il n'est pas protégé...

 

geek Salut,
Je n'ai que 4Go à consacrer aux fichiers DivX, Y a t'il un moyen pour encoder quand même des films normaux en bonne qualité?
Le rêve ce serait un ripper qui crache directement l'archive à graver, mais est-ce que ça existe?
Sinon, y a rien à faire??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR