Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probléme de birate
stalker Ok merci beaucoup c'est ce que j'avais calculé mais j'en étais pas sur ,autrement j'ai une derniére question pour l'audio quel bitrate utiliser dans un mpg et quel qualité d'échantillonnage ?
En fait je converti du divx en mpg et j'aimreai avoir a peu pres la meme qualité meme si le fichier obtenu au final est deux fois plus gros.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stalker Ok merci beaucoup c'est ce que j'avais calculé mais j'en étais pas sur ,autrement j'ai une derniére question pour l'audio quel bitrate utiliser dans un mpg et quel qualité d'échantillonnage ?
En fait je converti du divx en mpg et j'aimreai avoir a peu pres la meme qualité meme si le fichier obtenu au final est deux fois plus gros.
Bruce L'algo est assez simple (attention, c'est un débit théorique constant que l'on calcule, le DivX est VBR donc la réalité varie forcément !).

Debit = (((taille * 1024 * 8) / durée) / 60) - audio

Débit : en Kbps
Taille : en Mo
Durée : en minutes
Audio : débit audio en Kbps.
stalker Merci beaucoup
lol3 dl le prog de bruce il y a une calcilatrice integree
www.bheller.com/rippack

stalker Salut ,j'ai besoin d'explication sur le bitrate ,comment on le calcul ,comment estimer la taille finale d'un fichier...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)