Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sound blaster Live! 1024
SMGFAN Ben écoute, je ne suis pas un novice, mais pas moyen d'utiliser cette carte comme il faut !

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SMGFAN Ben écoute, je ne suis pas un novice, mais pas moyen d'utiliser cette carte comme il faut !

@+

manani Deux remarques:

- Je pense que le "profil" est là pour nous éviter d'avoir à rappeler notre config. à chaque post, SMGFAN en un.
- Par ailleurs je crois que SMGFAN se paie nos têtes, non? En tout cas son profil est loin d'être celui d'un novice.

Je me trompe peut-être!
SMGFAN Désolé les mecs... j'arrive pas... J'ai bien Live!Ware 3 d'installé.

fifII a selectionner dans audio HQ dans le tray

fifII Le CMSS c'est le Créative SurroundssMixer le reglage des parametres d'enceites se trouve en cliquant sur le logo en spirale en haut sous la croix d'arret du prog.

Clarkent

SMGFAN a écrit a écrit :

Salut !

C'étais juste pour vous demander comment ca marche car j'y comprend rien... j'aimerais savoir comment avoir un effet surround quand je matte des dvd... Je crois qu'il faut trouver une option CMSS ou un truc comme ca, mais je trouve po...

Please HELP ME !

@+

je suis pas sur mais on va essayer t as installe liveware 3 ?
si c est oui alors tu vas dans speaker et tu choisis surround :D.

SMGFAN up
SMGFAN up
SMGFAN

Oreste a écrit a écrit :

donne nous plus de details sur ton matos

Quel kit d'enceintes ?
Quel connexion ...

Ben en fait c'est des enceintes que j'ai fais mais c'est pas le problème... Elles sont branchés respectivement sur la sortie HP AV et HP AR. Normalement quoi...

Oreste donne nous plus de details sur ton matos

Quel kit d'enceintes ?
Quel connexion ...

SMGFAN Salut !

C'étais juste pour vous demander comment ca marche car j'y comprend rien... j'aimerais savoir comment avoir un effet surround quand je matte des dvd... Je crois qu'il faut trouver une option CMSS ou un truc comme ca, mais je trouve po...

Please HELP ME !

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)