Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : geforce 2 mx ou geforce 256 SDR ?
Profil supprimé Au risque d'en contredire quelques un j'ai eu l'occassion de tester les 2 sur mon PC, et j'ai gardé la Geforce DDR...Je n'ai pas fait de benchs, et même si il est vrai que la MX s'o/c mieux, le rendu est bien plus fluide avec la DDR (en tout cas sous CMR2 et Q3)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Au risque d'en contredire quelques un j'ai eu l'occassion de tester les 2 sur mon PC, et j'ai gardé la Geforce DDR...Je n'ai pas fait de benchs, et même si il est vrai que la MX s'o/c mieux, le rendu est bien plus fluide avec la DDR (en tout cas sous CMR2 et Q3)
Clarkent tout sauf powerstrip j ai horreur de ce log.

fifII une hercule 2 mx dd pour c+ sur la tv ca marche nickel en plus supporte bien l'o/c.
Sinon j'ai un petit prob :j'arrive pas a configurer pour utiliser meuhmeuh sur la tv en utilisant le mode extended.Des idees?
Sinon j'utilise powerstrip mais je suis sous 98se

Clarkent vous o/c avec quoi la mx sous 2k.

sebaboss J'ai une mx2 hercules tvout et je n'arrive pas à utiliser tvtool.
Cela pose de gros problème pour enlever le macrovision cela fait 1 mois que je l'ai et j'ai pas encore pu me regarder un dvd.

j'attends vos solutions.

no1 elles ont en generale la meme memeoire et l'une a un GPU plus puissant que l'autre ( je parle des caracteristiques d'origine ) donc il y a pas discuccion !

no1 elles ont en generale la meme memeoire et l'une a un GPU plus puissant que l'autre ( je parle des caracteristiques d'origine ) donc il y a pas discuccion !

Oreste GeForce 2 MX Winfast (Leadtek) avec sortie TV --> Un vrai regal :)

dj_jd J'ai monté une Gforce 2 MX sur mon PC, effets 3D
 époustouflants.
 Attention, la créative ne permet pas la TV out !
 Sinon, c'est un bon achat ...

UP!
mr_bozo la mx bien sur

pedrito La 1 sdr, on n'en trouve + des masses et la 2Mx supporte largement mieux l'overclocking. J'ai une 1 sdr de chez guillemot et la fixation du ventilo est hyper sensible : j'en ai grillé une !
La 2 Mx de guillemot toujours que j'ai acheté pour mon père supporte en standard des fréquences largement superieures à la 1 SDR. J'ai juste changé le radiateur de la 2 Mx pour un ventilo.

axxx que choisir ???? la 2 mx ou la 1 sdr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)