Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hauppage win TV pas d'image :-((((
mystartpage Je viens de m'acheter cette carte, lors de l'installation j'apprends que la carte tv partage le meme irq que ma carte son (irq 9).
j'installe les softs ...
je lance wintv32 et je fais une detection des chaines parametres antenne/secam/L/France (j'ai le cable analogique mais c précisé de faire comme ca dans la notice ...)
et la ca me repere plein de chaines mais je n'ai que le son et pas l'image ... help !

Ma config
intel 850Mhz
256 ram
fortissimo
hauppage win tv
Xentor tnt 2 16mo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mystartpage Je viens de m'acheter cette carte, lors de l'installation j'apprends que la carte tv partage le meme irq que ma carte son (irq 9).
j'installe les softs ...
je lance wintv32 et je fais une detection des chaines parametres antenne/secam/L/France (j'ai le cable analogique mais c précisé de faire comme ca dans la notice ...)
et la ca me repere plein de chaines mais je n'ai que le son et pas l'image ... help !

Ma config
intel 850Mhz
256 ram
fortissimo
hauppage win tv
Xentor tnt 2 16mo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)