Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sous-titre sur divx , c possible ?
dragonxx merci pour ta reponse mais en fait j'ai trouver la reponse sur un reappack 2.0 de 4.9 Mo, d'ailleurs je crois que c le tiens :-)
en effet les progs que tu m'as dit son de dans et en plus il y a une aide en francais (html) et en plus illustre avec des captures d'ecran, alors que le est en anglais et mal explique pour un nul en anglais comme moi :-)
en tout cas merci beaucoup
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dragonxx merci pour ta reponse mais en fait j'ai trouver la reponse sur un reappack 2.0 de 4.9 Mo, d'ailleurs je crois que c le tiens :-)
en effet les progs que tu m'as dit son de dans et en plus il y a une aide en francais (html) et en plus illustre avec des captures d'ecran, alors que le est en anglais et mal explique pour un nul en anglais comme moi :-)
en tout cas merci beaucoup
@+
Bruce Oui, c même très simple.
 
Subrip pour les créer www.submagic.com.bi.
 
Et BSplayer ou MDVD player pour les lires bsplayer.cjb.net.
 
Pour en télécharger : www.divxsubtitles.com

 

dragonxx 'lut
sous-titre sur divx , c possible ?
si oui avec kel programme comment et ou le telecharger.
merci d'avance
@+
dragon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR