Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx pas beau à partir d'un avi
pedro J'ai un avi qui vient d'un cam dv (capturé avec studio dv) la qualité est nickel.
quand je le passe en divx j'obtiens une qualité plus que médiocre, trés en dessous de ce que j'ai vu sur les films en divx
ke faire? j'utilise virtual dub pour faire la conversion, ça vient de ça? je prend un autre soft? lekel?
C'est juste une histoire de réglage? j'ai trouvé les réglages mais seulement pour flaskss
a l'aideuuu!!!

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pedro J'ai un avi qui vient d'un cam dv (capturé avec studio dv) la qualité est nickel.
quand je le passe en divx j'obtiens une qualité plus que médiocre, trés en dessous de ce que j'ai vu sur les films en divx
ke faire? j'utilise virtual dub pour faire la conversion, ça vient de ça? je prend un autre soft? lekel?
C'est juste une histoire de réglage? j'ai trouvé les réglages mais seulement pour flaskss
a l'aideuuu!!!

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR