Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : miro pctv & win2k = ecrant roze
Masterkiller slt,
moi j'ai presque le meme prob ss win2k mais j'azi po tt l'ecran roze seulement le contour du curseur par contre le soft de pinnacle me freeze tjs mon pc au bout de kk minute alors que ss win98 ca marche du feu de dieu!
Pour ma part je pense que les drivers fourni par pinnacle pour win2k st po encore vraiment au point! :D:D

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Masterkiller slt,
moi j'ai presque le meme prob ss win2k mais j'azi po tt l'ecran roze seulement le contour du curseur par contre le soft de pinnacle me freeze tjs mon pc au bout de kk minute alors que ss win98 ca marche du feu de dieu!
Pour ma part je pense que les drivers fourni par pinnacle pour win2k st po encore vraiment au point! :D:D

 

Flat_jc config c² cb0ss600@900 1.9v
geforce²gts ultra
256sdram w2k
Flat_jc bon :(
 
g reussi a faire marche mais c pas ca
 
il faut que je force le primaire
pour avoir l'image
mais celle si scintille (flash noir)
et le son hurle !!
je passe par l'entree micro,
je retire l'amplification des 20db
et des que je touche kelke chose
l'amplification se remet !!
que faire ?
Slyde Ca sent le problème d'overlay avec les pilotes de ta carte graphique, ou le partage d'irq !

 

Flat_jc g le meme probleme
g bo installer tout les drivers
les plus recents
et nada.
je suis au driver 4.02 (pour win2k)
et rien,tout est bien installer sous win
et des ke je veu regarde les chaines
g pas d'image ecrant tout roze
 
que faire,le soft
me trouve bien les chaines....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR