Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VIDCAP32 ET PCTV
Clarkent

cliffhanger a écrit a écrit :

Clarkent >  La limitation de la PCTV en 384x288 n a rien a voir avec le prog d acquisition.  
Cette limitation existe quand tu utilises l overlay de la carte.  Si tu desactives l overlay tu peux monter jusqu en 768X576.
 
Sinon j ai eu question : Je n arrive pas a prevoir l espace que prendront mes videos encodées en DivX. Un coup 30s = 3 Mo, un coup 30s = 6 Mo. Le debit est variable donc ?
Comment alors faire tenir 2H de video en divX sur un CD 700 Mo sans se tromper ?

 





bein oui le debit est variable,mais y a une histoire de low ou fast motion qui permet d avoir un debit plus regulier, enfin je crois, mais c sera toujours un debit variable.

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent

cliffhanger a écrit a écrit :

Clarkent >  La limitation de la PCTV en 384x288 n a rien a voir avec le prog d acquisition.  
Cette limitation existe quand tu utilises l overlay de la carte.  Si tu desactives l overlay tu peux monter jusqu en 768X576.
 
Sinon j ai eu question : Je n arrive pas a prevoir l espace que prendront mes videos encodées en DivX. Un coup 30s = 3 Mo, un coup 30s = 6 Mo. Le debit est variable donc ?
Comment alors faire tenir 2H de video en divX sur un CD 700 Mo sans se tromper ?

 





bein oui le debit est variable,mais y a une histoire de low ou fast motion qui permet d avoir un debit plus regulier, enfin je crois, mais c sera toujours un debit variable.

 

Cliffhanger Clarkent >ss
La limitation de la PCTV en 384x288 n a rien a voir avec le prog d acquisition.ss
 
Cette limitation existe quand tu utilises l overlay de la carte.ss
Si tu desactives l overlay tu peux monter jusqu en 768X576.
 
Sinon j ai eu question : Je n arrive pas a prevoir l espace que prendront mes videos encodées en DivX. Un coup 30s = 3 Mo, un coup 30s = 6 Mo. Le debit est variable donc ?
Comment alors faire tenir 2H de video en divX sur un CD 700 Mo sans se tromper ?
Clarkent

gilou2 a écrit a écrit :

Ben si ça marche pas avec VidCap32, y a pas de raison que ça marche avec VirtualDub. Il fait rien de plus à ce niveau là.
 
Clarkent> T'as pas un volume d'enregistrement à ajuster pour enregistrer sur le line-in ?
 
 

 





c est bon c est a ni rien copmprendre ca fonctionne maintenant, j avais le son avec la tv mais avec la capture rien et maintenant ca marche :D.
merci :).
 
 
pour virtual dub ouais je vais essayer , je vais aussi essayer premiere :D, mais pour virtual dub je crois que la pcv est limite a 3xx*2xx ? non ?
or avec vidcap si je suis en preview je peux caoturer en 7xx*6xx.

 

gilou2 Ben si ça marche pas avec VidCap32, y a pas de raison que ça marche avec VirtualDub. Il fait rien de plus à ce niveau là.
 
Clarkent> T'as pas un volume d'enregistrement à ajuster pour enregistrer sur le line-in ?

 

axo salut
utilise VirtualDub , c nettement meilleur et en plus c freeware ,
avec plein de fonction et filtres etc ; bref incontournable .
a+
Clarkent bon bein c est a ni rien comprendre :(.
car roule now.
et j ai pourtant rien touche :).
merci quand meme :D.

 

Clarkent bein oui, j aile son de la tv et tout, mais c est juste lors de la captur.
quand je relis le fichier capture, je n ai pas de son.

 

Cliffhanger tu as du son qui arrive sur le line-in ?
Verifies avec le MIXER sblive
Clarkent et je passe par line-in de la live pour le son :(. mais rien.

 

Clarkent bon j ai un peit pb.
j arrive pas a capturer le son avec l image avec vidcap :).
pourtant l option est cochee et j ai bien mis un format pour la cpature mais rien juste l image et pas de video :(.
je suis sous 2000.

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR