Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb sortie TV avec une GEFORCE 2 GTS = ASUS DELUXE V7700
ironman Merci pour ta réponse, j'ai essayé tvcc2000 qui est l'équivalent de tv tools pour le chips crontel qui gère la sortie tv sur l'asus mais cela n'a rien donné.
Je vais essayé les drivers détonator à la place de ceux livré avec la v7700

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ironman Merci pour ta réponse, j'ai essayé tvcc2000 qui est l'équivalent de tv tools pour le chips crontel qui gère la sortie tv sur l'asus mais cela n'a rien donné.
Je vais essayé les drivers détonator à la place de ceux livré avec la v7700
spartacus2 tv tools 4.6 et ton problème sera résolu, ça va te la débloqer ta sortie vidéo.
http://come.to/tvout/
:D

ironman Alors personne n'a d'idée ?
ironman Je n'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte ASUS V7700 deluxe (proc GEFORCE 2 GTS 32Mo DDR).
L'onglet TV de display est grisé comme si rien n'était branché (j'ai essayé avec la s-vidéo et la composite je n'ai rien obtenu).
J'ai d'autant plus la haine que je viens de la changer en remplacement d'une radéon 32Mo SDR car ma tv ne supporte pas le s-vidéo. Mais au moins avec la radéon j'avais une image noir et blanc
J'ai le tout dernier driver de l'asus le 5.33a.
Que dois-je faire :
essayer les drivers propres au geforce 2 gts : dans ce cas quels versions me conseillez-vous et comment dois-je procéder ?
est-ce que tvtools peut m'aider à résoudre ce problème.

Merci de me donner des pistes car cela fait trois soirs que je galère à essayer de visionner les dvd sur ma télé !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)