Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DVD Shrink] ISO et Video_TS/ Audio_TS
rotabla Salut,
j'essaie de backuper mes DVD avec DVD Shrink 3.2, en utilisant la méthode ISO et la méthode "copie dur disque dur".
En ISO, je me retrouve avec plusieurs fichiers I**.00,I**.01, etc dont je ne sais quoi faire, en "copie sur disque", j'ai bien les deux répertoires video_ts et audio_ts, mais ce dernier est toujours vide (??). Comment les graver de plus?
Qqu'un peut m'expliquer en gros comment procéder?
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ItalianJob Un DVD se grave en tant que DVD Video sous Nero 6.3.1.25, tu copies tes fichiers de ton disque dur D:\xxx\VIDEO_TS vers Nero sous VIDEO_TS. AUDIO_TS est pratiquement toujours vide, mais laisse le.

Tu changes le titre/le label du DVD et tu graves, c'est simple.
rotabla Salut,
j'essaie de backuper mes DVD avec DVD Shrink 3.2, en utilisant la méthode ISO et la méthode "copie dur disque dur".
En ISO, je me retrouve avec plusieurs fichiers I**.00,I**.01, etc dont je ne sais quoi faire, en "copie sur disque", j'ai bien les deux répertoires video_ts et audio_ts, mais ce dernier est toujours vide (??). Comment les graver de plus?
Qqu'un peut m'expliquer en gros comment procéder?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)