Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : QQ sait ou trouver des infos sur le hardware de la H+ ????
NiCoO Et bien merci à toi...
J'ai pas trop de tps non plus en fait, mais les vacances approches donc j'aimerais avoir de la doc pour m'y mettre..
 
Je cherche surtout de la doc technique sur le fonctionnement de cette sortie video.
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NiCoO Et bien merci à toi...
J'ai pas trop de tps non plus en fait, mais les vacances approches donc j'aimerais avoir de la doc pour m'y mettre..
 
Je cherche surtout de la doc technique sur le fonctionnement de cette sortie video.
 
A+
MickaelJFox Depuis que je fais de l'info, j'ai appris qu'il y avait toujours une solution. Bref je suis a la recherche pour dériver tout type de vidéo(Divx, AVI...) sur la H+ (TV out), comme toi. Tout se que je sais est que la H+ , balance la vidéo sur la sortie, que si c'est du MPG1/2, et rien de plus. Mais le soft "DVD Station" qui permet de diriger la sortie, est modifiable comme par le soft "Eugene's DVD player" qui permet même de charger des skins. De plus pour ripper un DVD, on détourne le flux vidéo du film que l'on convertie dans un autre format(après l'avoir decrypter),on doit donc pouvoir réaliser la même chose a l'enver (mais en temp réel :-( ), donc tous les éléments sont la pour que sa fonction, mais maintenant il faut créer le soft, pour moi manque de temp je préfère le trouver sur le net ou attend que qq'un le crée donc si tu a des infos, sa serai cool que tu me l'ait partage sur Mickael.J.Fox@caramail.Com ,Bonne Chance a toi...
NiCoO J'aimerais me renseigner à propos du hardware de la H+
En fait je me fait pas d'illusion, si la solution pour utiliser la sortie tv de la h+ existait qq l'aurais déjà programmé, mais on sait jamais....
Donc si vous avez de la doc, des sites ou autre...
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR