Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD - questions
WiseTechi Tout à fait d'accord, pioneer 535 excellent, lit les CD-R CD-RW VCD, SVCD

A++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WiseTechi Tout à fait d'accord, pioneer 535 excellent, lit les CD-R CD-RW VCD, SVCD

A++
Philou ARF, lecteur Pioneer DV 535 excellent. Acheté le 10/01 1790 F chez Auchan. Courrez pas y'en a plusss:Dss:D
bozo_mr ok avec Zoggy
ou moins de 2000 F non dézoné

Oreste Tu peux profiter du 5.1 par la sortie numerique coaxiale

darklord22 euh tu dis avec ou sans sortie optique. Mais si je compte passer au 5.1 par la suite, je fais comment ?

S.
Zoggy Je pense qu'un lecteur type Pioneer 530 ou 535 (sortie optique ou non )suffirait amplement (environ 2250 F dezoné)

darklord22 Bonjour,

J'espère que les questions que je vais poser ne sont pas abordées dans un autre sujet. Merci de me donner un lien si ca vous dit qqch.

Passioné de son mais avec un petit budget j'aimerai acquérir une installation progressivement. La première étape est un lecteur DVD de salon.ss

Je dispose actuellement d'un décodeur Dolby Pro Logic et je me demandais quelle genre de lecteur il faut acheter sachant que je vais me racheter un ampli/décodeur Yamaha (5.1, DTS et MPEG). En gros a voir un DVD pas trop cher sachant que je devrais supporter ces formats par la suite.

Si je ne suis pas clair, faut le dire

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)